Atlantic, un grand groupe qui sait nous rassurer

25/07/2018

Le promoteur immobilier Carrere est un partenaire Atlantic depuis plusieurs années. Emmanuel Guers, Responsable Process & Synergies opérationnelles, revient sur le choix de la chaudière murale gaz NAIA, parfaitement adaptée aux résidences collectives et maisons individuelles.

Promoteur CARRERE

Carrere est partenaire Atlantic Thermor depuis 2008 : pourquoi avoir fait le choix de la chaudière murale gaz NAIA, dès son lancement ?

Nous avons une relation de longue date avec Atlantic, qui fonctionne très bien grâce à des échanges de qualité. Quand le Groupe a lancé la chaudière NAIA, nous avons choisi de lui faire confiance alors même que d’autres opérateurs proposaient des produits plus éprouvés. Ce choix s’est révélé très positif car la NAIA d’Atlantic est une chaudière précurseur. Les installateurs ont pu avoir des réticences dans un premier temps, mais tout s’est très bien passé et ils préfèrent, aujourd’hui, travailler avec des chaudières Atlantic. Il était important pour nous de soutenir ce grand groupe, innovant, capable de proposer un produit performant. La construction dans l’usine française de Billy-Berclau est aussi un critère auquel nous sommes sensibles.

Quels sont les atouts de la NAIA, selon vous ?

Son efficience thermique, tout d’abord. Cette chaudière Atlantic NAIA offre de très bonnes performances, parmi les meilleures du marché. C’est également une chaudière qui offre un bon rapport qualité/prix. Elle est facilement connectable aux systèmes de domotique les plus courants. Les utilisateurs sont satisfaits car ils peuvent la piloter depuis leur smartphone, c’est une grosse tendance ! Le design et le faible bruit de la NAIA comptent, aussi. Son empâtement réduit permet de la masquer facilement dans un placard ou un meuble de cuisine.

Au-delà du produit, nous bénéficions également de l’avantage d’être en relation avec un grand groupe, innovant et réactif, qui sait nous rassurer. Nous construisons beaucoup de résidences collectives, quelques maisons individuelles : à ma connaissance, il y a très peu de SAV avec la NAIA.

Que pensez-vous de la chaudière NAIA 2, qui vous a été récemment présentée ?

Elle est encore plus compacte que la première version et l’application développée pour le SAV permet visiblement de faciliter les interventions pour l’installateur. La chaudière a été développée en tenant compte des retours clients et avec la collaboration des installateurs : on constate que l’on travaille vraiment avec un groupe innovant. Atlantic a la volonté de faciliter la vie des professionnels, cela nous conforte dans le choix de les soutenir.

 


Propos recueillis par Noëlle Hermal © AdC - L’Agence de Contenu