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SERVICE AVANT-VENTE Des outils d avant-vente pour dimensionner vos projets

Des informations sur les règles de sécurité et d installation, les normes en vigueur et les normes à venir

Le bon choix d un appareil (caractéristiques techniques, )

Un suivi personnalisé

(1) 3 ans pièces + 1 an main d œuvre si la mise en service est réalisée par le SITC (Service d Interventions Techniques Constructeur) ou un SAV agréé (selon produit). (2) Connexion internet nécessaire. Si la connexion internet n est pas disponible le jour de la mise en service, un accompagnement payant pour la prise en main de l application

Cozytouch et l installation de son bridge est possible sur simple demande.

MISE EN SERVICE La mise en service comprend : la vérification de l installation le raccordement des circuits frigorifiques (pompe à chaleur,

chauffe-eau thermodynamique split et climatisation) le réglage, la mise en fonctionnement et le paramétrage

L intervention d un technicien parfaitement formé

aux produits

Un seul technicien pour assurer l ensemble de la prestation

Pour vous accompagner sur vos chantiers, 2 solutions :

SITC (Service d Interventions Techniques Constructeur) 85 techniciens vous assurant une prestation de qualité et une expertise de toutes nos solutions de confort thermique ! Une simplicité de gestion avec un SAV dédié pour toutes vos interventions et tous vos produits : mise en service, prise en main, contrats d entretien multi-produits, dépannage !

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SAV agréé Un réseau dense de plus de 500 stations SAV agréées par Atlantic et Thermor, permettant une intervention rapide. Des partenaires de proximité, qualifiés pour répondre plus spécifiquement sur les chaudières et les pompes à chaleur mais aussi sur les produits hybrides et les poêles à granulés.

Pour toutes mises en service effectuées par le SITC (Service d Interventions Techniques Constructeur) ou par nos SAV agréés, bénéficiez d une année de garantie additionnelle pièces soit 3 ans pièces + 1 an main d œuvre(1) !

SERVICE APRÈS-VENTE ET PIÈCES DÉTACHÉES Des conseils d installation (raccordements, dimensions,

paramétrages...) Une aide en cas de dépannage (conseils techniques,

intervention sur site) Une information sur les démarches à suivre (gestion d une

garantie, réparation, commande d une pièce détachée )

CONTRAT D ENTRETIEN Des problèmes de SAV directement pris en charge L assurance pour le particulier d un dépannage en 24 h en cas de

panne totale Un numéro de téléphone dédié pour le client particulier

PRISE EN MAIN La prise en main comprend : l explication du fonctionnement du produit au client particulier le paramétrage du matériel en fonction de ses besoins l aide au branchement du bridge Cozytouch, l installation

et le paramétrage de l application Cozytouch(2)

Cette prise en main pourra s effectuer avec le client particulier soit : à domicile le jour de la mise en service à distance et sur rendez-vous par téléphone et/ou visioconférence

Une intervention directement auprès du particulier qui permet de gagner du temps et économiser un déplacement une fois la remise des clés effectuée

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Départements couverts par le SITC pour les prestations sur les produits domestiques

SERVICES ATLANTIC & THERMOR Simplifiez votre quotidien

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