PRISE EN MAIN La prise en main comprend : L explication du fonctionnement du produit au client,

Le paramétrage du matériel en fonction de ses besoins

L aide au branchement du bridge Cozytouch, l installation et le paramétrage de l application Cozytouch(1)

Une intervention directement auprès du particulier qui permet de gagner du temps et économiser un déplacement une fois la remise des clés effectuée

CONTRAT D ENTRETIEN Des problèmes de SAV directement pris en charge

L assurance pour le particulier d un dépannage en 24 h en cas de panne totale

Un numéro de téléphone dédié pour le client particulier

SERVICES ATLANTIC & THERMOR

Retrouvez au dos du catalogue tous les contacts services Atlantic et Thermor et pour plus d informations sur notre offre de services,

vous pouvez consulter le guide des prestations sur l onglet nos outils de notre site : www.atlantic-thermor-prescription.fr

LE PACK CONFIANCE Profitez d une prise en charge complète du produit de votre client à un tarif préférentiel :

soit pendant 1 an : Le pack Confiance 1 an inclut :

la mise en service

la prise en main

le contrat d entretien avec une visite d entretien et les dépannages (pièces, main d œuvre et déplacements)

soit pendant toute la durée de la garantie biennale : Le pack Confiance 2 ans inclut :

les prestations du pack 1 an

les dépannages (pièces, main d œuvre et déplacements) pour la 2e année.

LE PACK SÉRÉNITÉ En préconisant des solutions 100 % Atlantic ou Thermor pour vos constructions, bénéficiez des avantages du Pack Sérénité : la prise en main(2) offerte. Cette offre est valable pour des maisons que vous avez équipées avec les produits suivants de marque Atlantic ou Thermor : un système de chauffage (PAC, chaudières, radiateurs, climatisation réversible ) + une solution de production d eau chaude sanitaire + un équipement de ventilation.

(1) Connexion internet nécessaire. Si la connexion internet n est pas disponible le jour de la mise en service, un accompagnement payant pour la prise en main de l application Cozytouch et l installation de son bridge est possible sur simple demande.

(2) La prise en main comprend : - L explication du fonctionnement du produit au client. - Le paramètre du matériel en fonction de ses besoins.

EXCLUSIVITÉ CONSTRUCTEURS

DE MAISONS INDIVIDUELLES ET

PROMOTEURS