CHAUFFE-EAU THERMODYNAMIQUE SPLIT SUR AIR EXTÉRIEUR Appoint électrique Calypso Split Inverter / Aéromax Split 2 Un espace réduit, dans le volume habitable, proche des pièces de vie, c est Calypso Split Inverter ou Aéromax Split 2 qu il vous faut.

Configuration : version murale, 200 litres

Configuration : version sur socle, 270 litres

L installation de Calypso Split Inverter et Aéromax Split 2 nécessite de respecter les préconisations d installation lors du choix de l emplacement de l unité extérieure. Les ballons de Calypso Split Inverter et Aéromax Split 2 sont compacts et silencieux et s intègrent très facilement dans le volume habitable. Si besoin, Atlantic et Thermor vous accompagnent en proposant une Mise en Service par un frigoriste.

Implantation Encombrement réduit

dans le volume habitable.

Faible encombrement du ballon, capot compris.

Longueur maxi de liaison frigorifique de 15 mètres sans complément de charge, 20 m avec complément de charge.

Dénivelé d installation jusqu à 10 mètres.

Installation Piquages positionnés aux mêmes endroits qu un

chauffe-eau électrique.

Unité extérieure pré-chargée en fluide (R410A / 0,85 kg).

Liaison électrique 7 fils entre le chauffe-eau et l unité extérieure non fournie.

Possibilité de poser sur trépied universel le 200 L : Atlantic 009 231 / Thermor 900 353.

Comment ça marche ? L air extérieur aspiré par le ventilateur 1, réchauffe le fluide frigorigène dans l évaporateur 2. Le fluide passe ensuite dans le compresseur 3, où sa température augmente encore. Dans le condenseur 4, le fluide cède ses calories à l eau du ballon, il se refroidit et passe de l état gazeux à l état liquide. Le détendeur 5 amorce le passage du fluide de l état liquide à l état gazeux et permet au fluide de recommencer un nouveau cycle dans l évaporateur.

D én

iv el

é m

ax i :

1 0

m

Longueur maxi : 20 m

3

4

1

2

5